
La voiture coach No. 284 du D&RGW, construite en 1881 par Jackson & Sharp. Elle a été restaurée dans son état de la fin des années trente avec ses bow-windows pour utilisation sur les trains mixtes MV de la Chili Line.
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La voiture coach No. 331 Trimble, fabriquée en 1963 spécialement pour le Silverton par les ateliers D&RGW de Burnham, de structure métallique mais construite dans le style des voitures en bois du XIXème siècle.
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La voiture coach No. 291 King Mine, construite en 1881 par Jackson & Sharp pour le D&RG. Transformée en wagon dortoir en 1924, elle a été remise dans sa configuration d'origine par les ateliers du D&SNG en 1985.
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La voiture coach à plateforme ouverte (open platform coach car) du Rio Grande No. 256, dont la caisse est préservée au Colorado Railroad Museum après avoir servi de bureau sur la ligne de Monarch.
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Le fourgon mixte à bagages / postal (mail & baggage car) No. 60, construit en 1880 par Billmeyer & Small. Il a été reconstruit en 1889 suite à un déraillement, et a été modernisé en 1937 pour être utilisé sur le Shavano et le San Juan. Il a été transformé en voiture de service en 1951.
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La voiture salon (parlor car) Alamosa, à l'origine une voiture de première classe (chair car) fabriquée par Jackson & Sharp en 1880. Elle a été modernisée et transformée en voiture salon en 1937 pour être utilisée sur le San Juan.
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La voiture coach en métal No. 333 Tacoma, construite en 1964 par le D&RGW à Burnham pour le Silverton et aujourd'hui en service sur le Durango & Silverton Narrow Gauge Railroad.
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La voiture coach No. 280, vue au Colorado Railroad Museum. Construite en 1880 par Jackson & Sharp, elle avait adopté la livrée jaune d'or du Silverton en 1950 avant d'être vendue en 1952 à la ville de Boulder.
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La voiture privée (private car) Cinco Animas du D&SNG, à l'origine une voiture couchettes pour émigrants (emigrant sleeper car) construite en 1880 par le D&RG, versée au parc de service en 1903 et devenue ensuite la voiture d'inspection (business car) B-2 du D&RGW.
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