
Le wagon refrigérant (reefer) No. 168 du Rio Grande, acquis en 2002 par le Sumpter Valley. Il est décoré provisoirement dans la livrée grise du matériel de service et numeroté X168.
|
|

Le wagon plat (flatcar) métallique No. 1185, contruit pour le transport de conteneurs dans les années soixante pour le White Pass & Yukon. Il est arrivé sur le Sumpter Valley en 1993.
|
|

Comme une bonne partie du matériel du Sumpter Valley, le wagon couvert (boxcar) No. 1352 a été acquis d'occasion en 1890 auprès du Utah & Northern. Il est aujourd'hui en cours de rénovation.
|
|

La citerne à chassis étroit (narrow frame tank car) de l'UTLX No. 61. Utilisée à l'origine par le Rio Grande, puis par le White Pass & Yukon, elle a été achetée par le Sumpter Valley Railroad Restoration Inc.
|
|

Le tombereau à déchargement par gravité (drop bottom gondola) No. 663, contruit en 1940 par la Pacific Car & Foundry pour le White Pass & Yukon (Alaska) et acheté par le Sumpter Valley en 1970.
|
|

Le fourgon de queue (caboose) No. 5 a été construit par les ateliers du Sumpter Valley à South Baker en 1926. Il est resté en service jusqu'à la fermeture de la ligne en 1947.
|
|